Faq
Commandes et expédition
Lorsque tu as effectué un achat chez nous, tu reçois une confirmation de commande par e-mail ou SMS dans les minutes qui suivent. Si tu n'as pas reçu de confirmation de commande, cela peut être dû aux raisons suivantes:
1.) Il est possible que tu aies mal saisi ton adresse e-mail.
2.) Vérifie s'il te plaît ton dossier spam. Il se peut que la confirmation de commande y ait atterri
3.) Le processus de commande n'a pas été terminé correctement.
Dès que nous aurons reçu ta commande et ton paiement, nous traiterons ta commande, imprimerons les motifs et emballerons les accessoires. La remise de ton colis à notre fournisseur peut prendre jusqu'à 10 jours, mais attention:
Une fois que nous avons remis ton colis à notre fournisseur, nous ne pouvons plus influencer la livraison. Cependant, notre partenaire logistique fait toujours de son mieux pour que ton colis te parvienne le plus rapidement possible.
Si aucun autre délai n'est indiqué dans l'offre respective, la livraison a lieu après l'achèvement de la marchandise dans un délai de 22 à 42 jours ouvrables en Allemagne, pour les livraisons à l'étranger (par ex. Autriche, Suisse) dans un délai de 28 à 49 jours ouvrables après la conclusion du contrat (en cas de paiement anticipé convenu, après la date de ton ordre de paiement). Veuillez noter que les produits avec le motif de votre choix sont des pièces uniques et que nous avons besoin d'environ 20 à 30 jours supplémentaires pour les produire.
Veuillez noter qu'il n'y a pas de livraison le dimanche et les jours fériés. Nous savons que vous aimeriez recevoir votre commande dès demain. Comme nous fabriquons chaque produit individuellement pour toi, le processus prend malheureusement plus de temps chez nous. Nous te remercions de ta compréhension et de ta patience.
Comme nous produisons et imprimons toutes nos photos individuellement pour vous, les délais de livraison sont différents. La plupart des photos sont livrées dans un délai de 4 à 6 semaines à compter de la confirmation de l'envoi. Dans certains cas très rares, le délai peut aller jusqu'à 6 semaines - cela peut se produire, par exemple, en cas de très nombreuses commandes de photos individuelles, car nous n'avons actuellement qu'un seul graphiste qui doit traiter chaque commande pour vous.
Actuellement, il faut compter environ 10 jours avant qu'une photo ne soit remise à notre prestataire de services d'expédition.
En règle générale, il suffit donc de commander 6 semaines avant une date donnée. Pour plus de sécurité, il est préférable de commander 8 semaines avant la date à laquelle vous avez besoin de l'image/du produit.
N'oubliez pas non plus qu'à des dates telles que Noël, les services postaux et bien sûr nous-mêmes avons un volume d'expédition beaucoup plus important qu'à d'autres périodes de l'année. À ces périodes, les retards sont généralement beaucoup plus importants et nous vous prions de nous en excuser à l'avance.
En cas de retard de livraison important, écrivez-nous par e-mail à info@numeroart.fr et nous trouverons certainement une solution !
Toutes les images sont produites pour toi au moment de la commande et nous recevons chaque jour un grand nombre de commandes. D'un côté, c'est très bien, car nous savons ainsi que nos images vous plaisent, mais d'un autre côté, cela crée une très grande file d'attente pour les commandes d'impression. Les images individuelles doivent en outre être traitées par notre designer, ce qui implique un délai d'attente supplémentaire. Actuellement, il faut compter environ 10 jours pour que ton image soit transmise à notre service d'expédition, mais nous sommes déjà en train de moderniser nos machines d'impression et d'étendre notre infrastructure afin d'accélérer les processus. Comme cela implique des coûts élevés que nous ne souhaitons pas répercuter sur toi, nous avons encore besoin de temps et te remercions de ta compréhension et de ta patience.
Ne t'inquiète pas - il est tout à fait normal et fréquent que le statut de l'envoi s'actualise avec un certain retard.
Dès qu'une commande est annoncée au prestataire de services d'expédition, c'est-à-dire que le produit est mis en production chez nous, le client reçoit une notification d'envoi automatique. Le numéro d'envoi est ainsi déjà provisoirement disponible et s'actualise dès que le partenaire d'expédition a récupéré le colis. Veuillez noter que le statut de l'envoi chez le client peut s'actualiser avec quelques jours de retard et qu'il ne constitue qu'une représentation simplifiée du processus complexe de production et de livraison.
Si le statut de ta commande n'a pas changé depuis 7 jours après la confirmation d'envoi (à l'exception des motifs souhaités), notre fournisseur doit établir un ordre de recherche. Cela peut prendre jusqu'à 14 jours.
Les raisons suivantes peuvent expliquer que tu n'aies pas reçu ton colis :
1.) L'adresse est incomplète ou erronée
2.) le colis ou l'emballage a été endommagé et doit être réemballé
Pour savoir qui a réceptionné ton colis, assure-toi que le statut de ton envoi indique « livré ».
Nous avons fait l'expérience que les livreurs ou le facteur oublient de déposer un bon de retrait. Dans ce cas, adresse-toi au bureau de poste local. Tu pourras y retirer ton colis à l'aide de ta carte d'identité.
Une autre possibilité est qu'un de tes voisins ait réceptionné le colis.
Pour répondre à la forte demande, nous stockons nos produits dans plusieurs entrepôts. C'est pourquoi les produits sont toujours emballés et envoyés individuellement. Bien que nous envoyions plusieurs colis, les frais de port restent bien sûr toujours gratuits pour toi, même pour les commandes importantes.
Les raisons suivantes peuvent expliquer pourquoi le colis nous est retourné:
1.) L'adresse de livraison est inconnue
2.) Le délai de stockage dans la succursale ou la station d'emballage a été dépassé
3.) Le destinataire ne peut pas être identifié
Dans notre boutique en ligne, tu ne trouveras que les articles que nous avons en stock pour toi. Il peut arriver que des articles, des couleurs ou des tailles particulièrement demandés soient épuisés en peu de temps. N'hésite pas à jeter un coup d'œil - tu trouveras certainement un article de remplacement de premier choix dans notre assortiment.
Ce n'est pas très agréable et nous nous excusons auprès de toi ! Merci de nous en informer par e-mail à info@numeroart.fr et nous trouverons une solution le plus rapidement possible.
Oui, en plus des pinceaux normaux qui sont envoyés avec chaque photo, tu peux commander ici un set de pinceaux complet. Note que cela te coûtera plus cher.
C'est malheureusement très ennuyeux et nous nous excusons auprès de toi ! Comme nos délais d'expédition sont relativement longs, nous te conseillons d'acheter rapidement quelques pinceaux bon marché dans le magasin d'artisanat du coin et nous te rembourserons 10% du prix d'achat. Bien entendu, nous t'enverrons volontiers de nouveaux pinceaux si tu le souhaites, mais cela peut prendre entre 2 et 6 semaines, comme pour les autres produits.
Ce n'est malheureusement pas une bonne idée et nous te prions de nous en excuser ! Merci de nous en informer par e-mail à info@numeroart.fr et nous t'enverrons une nouvelle couleur dès que possible.
Normalement, n'importe quelle couleur devrait suffire pour peindre entièrement l'image que tu as commandée. Essaie de ne pas appliquer une couche trop épaisse de peinture ou de ne pas l'utiliser à d'autres endroits. Si la couleur ne suffit toujours pas, écris-nous par e-mail à info@numeroart.fr et nous essaierons de trouver une solution.
longtemps avant de commencer à le colorier. Malheureusement, après un certain temps d'inutilisation, la peinture peut sécher malgré la fermeture hermétique.
Tu peux essayer d'étaler doucement la peinture avec quelques gouttes d'eau et de la mélanger ensuite correctement. Si tu n'y arrives pas la première fois, essaie de répéter l'opération jusqu'à ce que la couleur atteigne la consistance souhaitée.
Non, comme toi, nous n'aimons pas les frais de port. C'est pourquoi nous envoyons chaque envoi sans frais de port. De plus, chaque envoi est accompagné d'un numéro d'expédition qui te permet de suivre ton colis.
Non, il n'y a pas de montant minimum de commande dans notre boutique en ligne ! Nous sommes reconnaissants pour toute commande de ta part :)
Si tu as changé d'adresse, informe-nous de ta nouvelle adresse le plus rapidement possible afin que nous puissions modifier l'adresse d'expédition avant l'envoi. Si la marchandise a déjà été envoyée, la modification n'est malheureusement plus possible.
Nous proposons le paiement par PayPal, carte de crédit et aussi par banque en ligne (SOFORT). Sur demande, nous traitons également volontiers une commande par paiement anticipé. Pour cela, il suffit de nous envoyer un e-mail à info@numeroart.fr
Échange/Retour
Un échange est bien sûr possible ! Veuillez nous renvoyer l'image conformément à notre politique d'annulation.
Si vous souhaitez échanger votre photo contre une autre, veuillez joindre à votre retour une note dans laquelle vous attirerez brièvement notre attention sur ce point. N'oubliez pas de nous indiquer la nouvelle photo que nous pouvons vous envoyer.
Attention : si vous avez commandé un tableau à partir de votre photo, un échange n'est malheureusement pas possible, car le tableau a été produit spécialement pour vous et ne peut être vendu à un autre client.
Tu trouveras toutes les informations sur les retours dans nos informations sur le droit de rétractation.
Attention : si tu as commandé un tableau de peinture par numéros à partir de ta photo, un échange n'est malheureusement pas possible, car le tableau a été produit spécialement pour toi et ne peut plus être vendu à un autre client.
Oui, tu dois malheureusement payer toi-même les frais d'envoi pour le retour de la marchandise. Nous t'envoyons la marchandise gratuitement, nous attendons donc son retour sans frais. Merci de ta compréhension !
Tu trouveras toutes les informations sur les retours dans nos informations sur le droit de rétractation.
Malheureusement, nous ne mettons pas d'étiquette de retour à ta disposition et tu dois donc écrire toi-même l'adresse sur ton colis.
Tu trouveras toutes les informations sur les retours dans nos informations sur le droit de rétractation.
Contact
Contacte notre support par e-mail : info@numeroart.fr. Nous nous efforcerons de répondre à ta demande le plus rapidement possible. En règle générale, cela se fait dans les 48 heures.
Afin que notre support client puisse t'aider le plus rapidement possible, nous te prions de bien vouloir nous fournir les informations suivantes :
- Ecris avec l'adresse e-mail avec laquelle tu as passé ta commande.
- Indique-nous ton nom complet
- Communique-nous ton numéro de commande (#MNZ...)
- Décris ta demande de la manière la plus détaillée possible
Sécurité
Nous attachons la plus grande importance à ta sécurité lors des transactions financières. Tes données ne sont bien sûr transmises que sous forme cryptée, afin que des tiers ne puissent pas les lire. Tes paiements sont traités par un partenaire spécialement certifié en matière de sécurité.
Utile
Conçue à l'origine pour les enfants, la peinture par numéros enthousiasme aujourd'hui toutes les tranches d'âge. Les images ont l'air d'avoir été peintes par les enfants eux-mêmes. Les enfants comme les adultes apprécient cette activité de loisirs. Même les moins créatifs peuvent désormais peindre de beaux motifs et être fiers de leur travail.
Après avoir choisi ton motif pour la peinture par numéros DIY, nous t'envoyons le set commandé à domicile. Les images incolores indiquent déjà des surfaces par des lignes, que tu peux ensuite colorier avec les couleurs correspondantes. Ainsi, une numérotation permet de déterminer à l'avance quelle couleur correspond à quelle surface du tableau. Tu verras rapidement à quel point les couleurs sont bien assorties et s'harmonisent parfaitement entre elles.
Non. Les couleurs sont déjà mélangées et sont accompagnées de petits chiffres. Chaque chiffre est prévu pour une case correspondante.
- Toile de haute qualité (taille : 40x50cm)
- Kit de peinture acrylique de haute qualité contenant toutes les couleurs nécessaires à la réalisation du tableau
- 3 pinceaux en nylon de haute qualité avec différentes pointes de pinceau pour un résultat parfait
En cas de tension mentale notamment, il est utile de se concentrer sur des activités manuelles simples. La peinture par numéros est ici un bon moyen de se détendre. En coloriant les surfaces et en te concentrant sur les lignes, tu peux échapper au stress quotidien et consacrer ton attention à ce simple passe-temps.